cuisine

cuisine

mercredi 19 décembre 2012

Casse-tête quotidien !



Y'en a marre des sandwichs le midi au bureau,
et c'est galère de prépare sa gamelle la veille pour le lendemain.
Mais c'est quand même plus sain et économique
alors je retrousse mes manches et je me donne 15 minutes max.
pour préparer mon repas du lendemain midi.

TOP CHRONO !
Je ne vous donne pas de quantité, vous faites suivant vos envies et votre faim.

 ✬ INGRÉDIENTS
Riz thaï
Potiron
Carottes
Curry
Laurier
Gros sel
Champignon frais
Graine de sésame
Poivre

 ✬ PRÉPARATION
Faites cuire le riz dans une casserole d'eau avec du gros sel.
Dans une autre casserole, faites cuire les carottes, le potiron et le laurier.
Utilisez la moitié de vos légumes cuits pour votre gamelle.
Pour le reste des légumes, passez-les au mixeur (sans les feuilles de laurier),
ça vous fera un velouté pour le lendemain.
Mettez vos deux préparations dans votre gamelle.
Ajoutez les champignons frais coupés, les graines de sésame,
le curry, le poivre et le sel.

C'est prêt !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire